hexagones

Publié le par Fotdortograf

    12618267.jpg

 

 

 

 

bonjour,

Oui deux articles en deux jours, vous allez dire: elle est malade. Non, ma moitié est parti à un enterrement, ça n'a rien de rigolo mais je voulais le préciser car la dame à 100 ans. Je n'imagine même pas à arriver à cet âge là, j'en ai 64 reste 36!!! rien que dit penser j'en ai la chaire de poule;

 

Bon c'est pas le tout mais je suis venue vous montrer une apartie des hexagones que j'ai faits. C'est en parcourant les blogs que j'ai découvert le blog crazypatch et là ho surprise des petites choses que je pouvais faire sans me prendre la tête,j'ai commencé par un puis deux puis trois et je me suis dis, il en faut au moins sept pour faire joli. (en recherchant j'ai trouvé le blog collectif Crazy , broderies et compagnie ) 

link  je sais pas si cà fonctionne oups!!!!!!

 

hexagones

Le premier tas

 

hxg

 

une broderie dessin transfert

 

025

retrouvailles dans un carton un patch moda

 

En rangeant (oui cà m'arrive!!!), j'ai découvert des petites broderies pas finies et là EUREKA pourquoi pas les transformer en hexa, conclusion je suis parvenue à un résultat satisfaisant:  52 ; mais j'ai découvert un autre blog (je sais plus lequel) où le brodeuse parlait de bee-quilt blanc rien qu'avec des dentelles, aussitôt dit aussi tôt fait, j'en suis à sept, mais il reste énormément de dentelle donc j'ai de quoi faire encore une fois


aujourd'hui pas beaucoup de photos mais dans un prochain article(j'aurai l'ordi car mamoiotié doit se rendre chez le cardiologue et le plébithologue)

 

bonne fin d'après-midi

bisous à tous

 

 


Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hâte que tu viennes montrer sur le blog commun tes hexagones.... et le lien fonctionne bien.
Répondre
D
C'est très joli BRAVO
Répondre
N
Que de jolies réalisations, tu as très bien travaillé<br /> Gros bisous
Répondre
M
quel rendement!!bisous
Répondre
P
ben alors tu n'as pas encore fini ! :) :) lol<br /> bravo tu vois que petit pas par petit pas ça donne de belles et grandes choses<br /> bisous bisous
Répondre