l'inventaire 2013

Publié le par Fotdortograf

bjabeille-GIF.gif

 

 

bonjour à toutes et à tous

Des couvertures pour bébés

une enveloppe brodée pour une amie

des trucs pour bébés prémas

des sachets lavande

des débuts d'hexagones, et oui j'ai découvert le blog crazypatch les "hexagones", je suis tombé dedans, je ferais un article spécial lorsque les photos seront faites

du patch!!!

ect....

place aux photos   

Il y a un moment que je ne me suis pas servie d'over-blog, j'ai un problème d'images, 2 pour le prix d'une

 

 

 

       robin 014 robin 015 

une pochette dont j'ai pris l'idée sur le blog d'une "Céline"

(j'ai perdu le lien oups)

 

 

robin 025robin 025

 

 

robin 018robin 008robin 012prema4prema3

 

 

 

bonne soirée

je reviens bientôt et je serais un peu plus bavarde sur moi et mon "corps"

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu as rudement bien "bossé", bravo pour ces ouvrages !<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour toutes ces creations,tu as bien travaillé<br /> bises et bon vendredi
Répondre
M
contente de te relire et de voir que tu bricoles!!!gros bisous
Répondre
D
Heureuse de te relire, superbes réalisations BRAVO<br /> Bisous
Répondre
P
ben tu vois que tu bricoles !!!<br /> bisous tout plein
Répondre