drôle de zarbre 2

Publié le par fotdortograf



bonsoir

la solution!!!, honnêtement je ne sais pas combien vous êtes à avoir donné la bonne réponse puisque l'article est programmé, moi étant sur mon lit de grande douleur avec une hanche neuve (en principe)

Donc ceux sont des vrais géraniums sur un faux zarbre coupé avec une plateforme, je dois avouer que je suis allée le voir de prés parce que j'ai eu des doutes;
la réponse en photos:

             






les paquets sont partis
(les objets que vous avez choisis lors de l'article "SURPRISES SURPRISES")

je vous envoie des MAXIS BISOUS et vous souhaite
 une très bonne journée


Publié dans les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Magnifique ce bel arbre : il fallait y penser !<br /> Je t'adresse un immense MERCIIII pour ta gentille carte postale confectionnée par tes soins : cela m'a fait un très grand plaisir et m'a réchauffé le coeur.<br /> Big bisous,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je ne sais pas si tu as accès à ton blog mais comme je ne sais pas où te joindre, je te laisse un petit commentaire pour te remercier de la gentille carte que tu m'as envoyée, j'ai été très<br /> touchée et j'aimerais bien savoir où je peux t'envoyer à mon tour un petit mot.<br /> J'espère que ta rééducation se passe bien et que tu seras vite de retour dans la blogosphère pour nous montrer tes jolies réalisations.<br /> Je te fais plein de bisous et encore mille mercis !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo tu es le blog des 24h sur quiquipost!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon rétablissement<br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux<br /> toutes mes pensées t'accompagnent<br /> je pense bien à toi<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, j'ai mis ton joli porte-aiguilles théière sur mon blog.<br /> Gros bisous, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br />
Répondre