mes chats

Publié le par Fotdortograf

 

 

chats bonjour

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous parlerai de mes chats

 

cali3DSCI0005-copie-1

 

 

Oh ben ceux-là sont beaucoup plus remuant que ceux dont

je veux vous parler

non ceux-là sont sages, restent à leur place, ne miaulent pas

pour réclamer à manger, pour sortir ou parce qu'ils ont froids

non ceux-là ne bougent pas du tout sauf si on le fait nous-même;

 

 


009

 

 

 

Celui avec une queue est une idée de ma tête tandis que le violet est un modèle de simply vintage

Je les aime énormément, j'ai prévu d'en faire d'autres pour offir, des vieux jeans n'attendent que ça!!!

D'autres fabrications arrivent au prochain tour

Bonne soirée sous le signe du rudby!!!!

Bisous à tous


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
belles créations<br /> <br /> bises
Répondre
N
De bien jolis minous..<br /> Bisous
Répondre
M
trop beaux ,j'adores!!!bisous
Répondre
J
sympa tes chats! bises
Répondre
P
trop mignon !! et ils ronronnent ???<br /> j'ai un tas de jean pour toi si tu veux faire une nichée :)<br /> bisous
Répondre