bébé prémas

Publié le par Fotdortograf

 

       BONJOUR3-GIF.gifBONJOUR3-GIF.gif

 

 

Le temps est venu de refaire surface. J'ai réussi à sortir le nounours de l'ordi. A moi les articles et les photos. Bon, j'ai toujours des problèmes avec OB mais je vais y arriver. Je ne fais pas grand chose mais j'arrive à tricoter des trucs simples qui ne demande pas trop de concentration. Les couvertures pour les bébés prémas sont tout à fait dans ce registre Il y en a de toutes les sortes, j'essaie de finir tous mes restes de laines. j'ai essayé les brassières mais ça demande trop d'attention.  

 

 

couver.JPGDSCI0004.JPG

au crochet à rayures et bleues    

DSCI0005--2-.JPGDSCI0002.JPG

      aux aiguilles des restes d'acrylique et laine


DSCI0020.JPG   DSCI0017.JPG

plus compliquées des carrés!!!

 DSCI0007.JPG

      celle-ci toute blanche pour un bébé ange, je n'ai plus de laine blanche autrement je ne ferais que des blanches pour ces bébés anges quand on a la chance d'avoir des enfants en bonne santé penser aux autres me "booste" moi qui ai des difficultés à me déplacer tous les jours.

bonne soirée 

à bientôt

10681461.jpg  10681461.jpg10681461.jpg 

 

 

 

 

Publié dans cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonsoir ,ce que tu fais est magnifique.nous recevions nous aussi des petites couvertures et petits bonnets pour les prematurés au Burkina (tu peux aller voir mon blog,je sais ,je sais il y a<br /> beaucoup de pages...)bonne continuation.francoise
Répondre
F
<br /> <br /> merci d'être passée, ça fait toujours plaisir avec un com à la clef<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo pour ce que tu fais!!bisous naelle
Répondre
F
<br /> <br /> merci de vous sopuvenir de moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli tout ça BRAVO
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de te revoir!<br /> <br /> ici,pas de filière pour la récup de laine,dommage!
Répondre
F
<br /> <br /> merci de te souvenir que j'exsiste toujours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de te relire!ben dis moi tu chômes pas,elles sont jolies tes couvertures!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci mis enora<br /> <br /> <br /> <br />