chut chut et rechut

Publié le par fotdortograf







Bonjour les filles,

 Aujourd'hui, pas de photos puisque tout est des chuts par-çi des chuts par là, je sens qu'après le 1er janvier va y avoir des emboutillages sur le net, va falloir travailler la nuit pour mettre des photos , déjà qu'ob est le roi des fainéants, je sens que l'on fera des p'tites croix devant l'ordi pour patienter, tiens en parlant de patienter, j'ai décidé de faire fonctionner vos méninges par des charades

ce soir la première:
- mon premier est à la fois un numéro et un département français
- mon second est un participe passé se rapportrant à la parole
- mon troisième est le mot chat en anglais
- mon quatrième est rela tif à la physique
        mon tout vous aide

Réponse demain où là je vous réserve un méga jeu avec un méga cadeau à gagner, moi aussi je veux faire des jeux candy

bonne soirée et méditer bien

au revoir les filles et les garçons


Publié dans les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est pas marrant tout le monde à dejà trouvé il faut avoué que sur ce coup là tu as été sympa<br /> bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ben j'ai fléréchi fort dur (et sans lire les comms) mais j'ai trouvé<br /> hihi<br /> <br /> bravo et tu la sors de ta tete ??? hihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, moi aussi j'allais donner la même réponse ! hi hi !<br /> Surveille ta BAL demain, un petit paquet est parti hier matin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bein la réponse est déjà donné lollll.....c'est une rapide notre Marylou lolll<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> alors moi je dirais AIN DIT CAT ION ou alors indication!<br /> hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre