dans le désordre

Publié le par Fotdortograf

DSCI0042  DSCI0034

 

Pour continuer sur ma lancée, des trucs que j'ai fait il y a quelques temps et que je n'ai pas montré par paresse et parce que je n'ai pas toujours l'ordinateur, en même temps que j'écris Papillon ronchonne parce que les parents sont pires que les enfants rectification pas mieux que les enfants(elle a regardé la pub à la télé).
      Bon allons-y:
           couverture1
     une couverture pour l'hiver dans mon fauteuil

          DSCI0005
         des oeufs au crochet pour pâques

         DSCI0006
        des pendouilles pour des clefs

        DSCI0013
        un bonnet pour un préma de "grande taille"

        DSCI0017 (2)
        le coeur en broderie suisse offert par Béa lors d'une visite
        impromtue(la photo est prise sur la cage)

        
        chaussette7
 
            Chaussette surveillant les oiseaux sur le toit de la véranda.

Voici pour aujourd'hui à un autre jour.
45616701  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdrrrrrrrrrrr je lis seulement l'article moi, sacré retard ds mes lectures mais j'arrive bientôt au bout!!!! j'espère passer avant l'année prochaine! bisous bisous
Répondre
F
<br /> <br /> avec toi, c'est agréable de lire tes commentaires parce qu'ils se déroulent tout le temps sur plusieurs articles<br /> <br /> <br /> merci d'être passée me voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
voilà de bien jolis travaux, je vois que tu bricoles toujours un peu!!<br /> bisous naelle
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  merci beaucoup, faut bien que je m'occupe un peu<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOLIE PRODUCTION ET TRES JOLI COEUR!!!BISOUS
Répondre