du jamais vu

Publié le par Fotdortograf

bonsoir les  enfants

30 inscrites à mon jeu, j'ai jamais vu ça, mon blog est tout content il fait le tour de la chaise la queue en l'air et en miaulant parce que vous avez été sympa avec moi, il y aura 3 gagnantes  mais il y aura un petit peu d'attentebecause moi pas être très bien dans mes pompes depuis quelquetemps  bonne nuit à toutes

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'espère que tu vas vite retrouver la forme, je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super 3 gagnantes!<br /> pas de souci pour l'attente, moi aussi je fais attendre les gens alors que j'ai pas d'excuse moi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon nous allons patienter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très sympa d'avoir sélectionnée trois gagnantes... Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel succès!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre