Joyeux anniversaire Maman

Publié le par Fotdortograf

bonjour et bonne année à tous

c'est toujours Papillon aux commandes. fotdortograf a eu une permission de sortie de 10 jours pour noel et nouvel an. ça lui a fait du bien de retourner dans ses pénates et voir tout le monde.

elle continue la rééducation musculaire pour au moins 2 à 3 semaines à Berck.

 

aujourd'hui elle fete son anniversaire, Merci d'avoir une pensée pour elle.

 

je vous souhaire un bon weekend

gros bisous

 

Publié dans la maison de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bon j'arrive toujours après la bataille ..c'est le cas de le dire ...j'en ai aussi une et je comprends combien les moments peuvent être difficiles ...je vois par tes commentaires sur mon blog que<br /> tu vas mieux, tant mieux et je souhaite que ça aille encore mieux d'ici quelques mois ...bon courage pour la suite de ta remise en forme qu'elle te laisse faire sans forcer les prochaines<br /> brassières
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup et bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard, j'espère que tu iras vite mieux.
Répondre
F
<br /> <br />         merci  avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou en triant mes mails je trouve ce message comme quoi il ya des bougies à souffler par ici, alors je passe juste dire bonne anniversaire, bonne année puisque on à changé y a pas longtemps de<br /> ça, et que la rééducation fasse son effet!!
Répondre
F
<br /> <br />       merci avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> <br />
D
joyeux anniversaire chantal
Répondre
F
<br /> <br />       merci avec beaucoup de retard bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour,<br /> Bon anniversaire (ouf j'ai failli rater le jour ), Bonne année 2012 et surement plein de projets.....bises
Répondre
F
<br /> <br />        merci  beaucoup et bises<br /> <br /> <br /> <br />