2010

Publié le par fotdortograf



12339428.jpg

Quoi ! mon dieu c'est pas possible, mon nounours je me suis trompée d'année, non???

nounours répond : non non non ,on est bien en 2010;

c'est pas possible!

nounours: je viens de te dire que non, on est bien en 2010: et oui ma vieille
 tu as 60 ans depuis 3 jours,
 alors comment te sens-tu , un peu nauséeuse, pas bien dans ta tête, pas bien dans ton corps!!
moi : sniff sniffsniff

Ben ouais, j'ai passé la barre fatidique; si physiquement je me sens plus vieille, moralement je me sens encore comme une gamine de vingt ans.

Bon  ben tant pis, ce premier et dernier post sur mon blog pour un grand moment, je m'en vais hiberner
jusqu'au 21 mars jour du printemps qui pour moi sera jour de noël
et il sera temps d'envoyer les cadeaux.

Papillon n'a pas de chance, elle vient d'être licencié de son travail et un problème n'arrivant jamais seul, son ordi l'a lâché cette semaine, si vous avez le temps de lui écrire un  mot ou de lui passer un coup de fil n'hésitez pas, cela lui fera plaisir.

Je vous laisse pour un bon moment, merci encore à celles qui m'ont gâtées pour Noël.

bonne continuation à vous toutes, j'essaierais d'aller vous voir sur vos blogs pour un petit coucou.


a-bientot-coeur-JPG.jpg

Publié dans la maison de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pffffffuuuuuuuu toujours rien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors reveile toi c est le printemps houhou!!!!!!!!!!!!!<br /> t es la!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> j moin 2 je suis impatiente de voir ce que tu va nous raconter mais en meme temps je suis imquiete plus tu tous de nouvelle de toi ni de com sur mon blog ou sur d autre j espere que tu va bien ma<br /> petite fotdortograf<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour! pas un mot pas une image depuis janvier! tu vas bien? Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avaique un peut de retart ge vient te souété un bon naniversaire.Bon Naniversaire fotdortograf. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre