fleurs du nord

Publié le par fotdortograf






bonjour à toutes
après quelques journées d'absence pour cause de poussière dans la maison suite à la pose de fênetres et de porte neuves
un moment de détente avec les fleurs du jardin











Publié dans jardin d'Eden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
voilà de bien jolies fleurs, j'adore les hortensias!!!<br /> bises nathalie
Répondre
N
bonsoir<br /> j'adore les fleurs, et les votres sont ravissantes <br /> bonne soirée<br /> amitiés champenoises<br /> nanou
Répondre
S
Tes fleurs sont superbe!!! tu sais je suis une grande amoureuse de jardin et de fleurs, bises
Répondre
S
Superbes ces fleurs, tu dois avoir un jardin magnifique, je crois que je vais m'inviter afin de broder dans ton jardin, ce doit être agréable.<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Bises Sophie-agnès
Répondre