qu'est-ce qu'un pochon?

Publié le par fotdortograf

Depuis que j'ai intégré la blogosphère,
j'entends ( pardon ) je vois toujours que l'on parle de pochons,
toutes sortes de pochons des grands, des petits, des pour aller à la plage, des pour faire son marché, des pour lècher-les-vitrines, des pour porter des chiens des chats enfin bref, des pochons de toutes les formes, d'ailleurs vous pouvez constater que j'en sais quelque chose
   


 mais je vous demande pardon
car les pochons chez moi
c'est comme ça











eh oui c'est moi qui ais les plus beaux, de la france, de la terre, que dis-je de l'univers voire de toute la galaxie





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
merci ma pochonmaman....qu'elle jolie photo(..................) mais bon c gentil bisou d amour ton tout ptit pochon
Répondre
S
J'étais contente enfin quelqu'un qui allait donner une vraie définition de pochon, mais alors là tu m'as bleufé.<br /> Comme j'ai lu sur les com à quand les pochons miniatures ?<br /> Bonne soirée et bon déménagement à Isa surtout donne nous des nouvelles pour nous dire si elle est bien installée et si le job lui plaît.<br /> Bisous à toute la famille Sophie-Agnès
Répondre
S
Oui c'est vrai et notre pochon.. isa s'en va je suis bien triste moi. Bises. Sophie
Répondre
M
superbes,ces pochons...à quand les mini-pochons,avec ce si beau jardin pour les accueillir?
Répondre
N
mdrrrrrrr trois jolis pochons c sur.......bravoooo au cuistot aussi lollllllll il a bien travaillé<br /> bizzzz
Répondre