qu'est-ce qu'un pochon chapitre 2

Publié le par fotdortograf

bonjour les filles
qu'est-ce qu'un pochon, oui je sais j'insiste un peu beaucoup, mais si j'étais moins nulle avec l'ordinateur, c'est ces images que vous auriez du voir avant mes vrais pochons à moi et au cuistôt







au prochain numéro vous aurez des nouvelles de pipallon, encore un peu de patience

Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Chantal, comment vas notre papillon, il me manque, pouvez-vous lui faire un gros bisou pour moi.. merci beaucoup et bisous à vous aussi.Sophie la rainette
Répondre
S
c'est super joli ces pochons!!! bravooooooooooo bises et vivement des nouvelles de ton papillon,
Répondre
N
Et bien tu n'as pas chomé.....vite des nouvelles de notre pipallon zabelle!!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
S
De superbes pochons, et bravo à toi s'ils sont tous de toi.<br /> Bonne soirée, bises Sophie-Agnès
Répondre
K
Kikou : eh bien tu n'es pas pochon pour rien lol<br /> Elles sont très belles des pochonettes !<br /> Biizz à toi et Papillon<br /> Mylène
Répondre