mais où sont-elles passées

Publié le par fotdortograf





Appel à la population internautique:
pourquoi faut-il qu'il me manque toujours la deuxième chaussette au moment de faire les paires.





si jamais vous les voyez, prévenez-moi




Publié dans pas contente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
moi j'ai un tiroir de chaussettes célibataires ! elles restent entre-elles et entre deux lessives de temps en temps il y a une qui se remet en couple !
Répondre
P
ah bah super je me rends compte maintenant que je ne suis pas la seule..avec quatre enfants y'en a des chaussettes seules chez moi aussi on organise une braderie????<br /> biz <br /> poiss
Répondre
S
J'ai exactement le même problème et je peste à chaque lessive. Bises. Sophie
Répondre
M
MOI AUSSI<br /> BISES<br /> Marie-christine
Répondre
B
mdrrrr je connais ça aussi, surtt chez les enfants!!!! on va troquer les chaussettes maintenant pr refaire des paires!lol biz
Répondre