quelques fleurs de mon jardin

Publié le par fotdortograf




J'ai descendu dans mon jardin
J'ai descendu dans mon jardin
pour y cueillir du romarin
ect...............ect.........


vous connaissez!
Alors regarder!!!!




pas celles-çi
elles sont fausses non plutôt celles-là→

onagre, ça pousse tout seul
ça se resème tout seul
ça sent très bon surtout quand il a plu





des jolies fleurs de 4 pétales en formes de coeur



et là, la clématite de cricri qui pousse toute seule
contrairement à celles de mon zomme qui sont disparues







bonne journée et bon week-end


Publié dans jardin d'Eden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mdrrrrrrrrrrrr j'aime bien le début de l'article!!! sacrée toi!!!! biz
Répondre
K
Adorables les sandalettes : tu en as une paire pour chaque belle fleur de ton jardin ???<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
C
merci de m'avoir laisser se méchage ,mes moi voitue les fautes ses tout le temps donc mes (S et mes E )j'en mai partout bonne journer a toi! coco
Répondre
F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du<br /> départ de mon papa, merci.
Répondre
S
en voici de bien jolies fleurettes, bises
Répondre