des nouvelles de pipallon

Publié le par fotdortograf









enfin un coup de fil
je commençais à n'ennuyer
mais non, zabelle va très bien
le travail lui convient parfaitement
son studio pareil
le chat de la voisine squatte son appartement
elle voulait revoir sa normandie
eh bien c'est fait et très bien fait


isa a reçu deux colis
le premier de marseille  signé de pascale
le deuxième de alquines dans le 62 et c'est signé laetitia

faites vous connaître svp
merci d'avance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
BISOUS A PAPILLON TU NOUS MANQUES VIVEMENT QUE TU REVIENNES MAIS LE BOULOT AVANT TOUT JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR TOI !!!!!<br /> A TRES BIENTOT<br /> BIZZZ
Répondre
T
coucou et bien c est bien qu elle se plaise ca doit pas etre evident tu pourras lui passer le bonjour de ma part stp merci beaucoup <br /> bizzzzzz
Répondre
K
C'est très gentil à toi de nous donner régulièrement des nouvelles mais c'est vrai que ces bavardages me manquent. Enfin, le principal c'est le boulot, et les croixpinettes après !!<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
S
merci pour les nouvelles; as tu penser à lui donner mes coordonnées pour l'échange d'enveloppe coeur??? merci d'avance autrement je vais lui écrire, bises
Répondre
S
Merci pour ces bonnes nouvelles. <br /> Bises Sophie-Agnès
Répondre