que c'est difficile avec ob

Publié le





comment voulez-vous être de bonne humeur, ça fait une heure
que j'essaie de mettre en ligne les photos de l'échange plaisir
 du forum ébèneprincesse que j'ai fait en retard évidemment;
 j'ai patogé dans les dates avec des autres encours;
heureusement que les administratrices
de ces forums sont sympas,
 c'est pas comme chez certains forums de tricot qui vous envoyent balader parce que il faut  "15 messages" avant d'avoir le droit de participer 
 ma pauvre Béa si tu étais comme elles il y a longtemps
 que tu m'aurais viré de ton forum "1 ,2, 3, les petites croix......"
bon c'est pas une raison pour ne pas passer vous voir,
mais le temps passe si vite et moi qui vit
au ralenti de plus en plus, c'est compliqué de
vous rendre une petite visite,
mais Flo me pardonnera aussi
 (j'en suis sure, faut peut-être que j'aille vérifié quand même)
Revenons à nos moutons, donc je disais échange de
petit plaisir au singulier, mais il n'y en a pas une
qui a respecté le mot d'ordre:
il y a toujours plusieurs petits plaisirs

même moi j'ai succombé, c'est pas marrant un bidule)

en plus je confonds le chocolat (couleur) avec le noir,
donc ma swappée se retrouve avec
un objet  noir et turquoise
au lieu de chocolat-turquoise et
 pourtant j'aime pas le chocolat noir.



Essayons les photos:


Echange forum ébèneprincesse


les cadeaux pour charlotte






évidemment j'ai oublié de mettre les photos à l'endroit



les cadeaux de créa maléda







en plus les photos ne sont pas terribles
il y a:
un étui à portable avec une fimo
des bobines de fils
un sac senteur lavande
une carte de bretagne
des décos de noël (là elle est fort fort fort rn avance)
un calendrier sur 18 mois: il est magnifique
des perles jaunes et un petit sachet senteur

voilà pour aujourd'hui
demain si jamais nounours me donne l'ordinateur avant teuteure, je viendrais vous dire un petit coucou




bonne soirée à toutes


PS je rappelle à Jackie (la fille pas mon frère) je ne n'ai toujours pas son adresse et sa date de naissance pour la carte d'anniversaire.
Non je ne vous ai pas oublié(yaunesurpriseavecpourmesretardataires)


REPS: j'ai changé quelques couleurs sur une suggestion de créapapillon

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très bel échange<br /> tout est joli<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
B
Alors tu es venue vérifier??? ;-)<br /> Tu es bel et bien toujours là! Chacun gère son forum comme il le veut, mais moi, ce n'est pas du rendement de messages que je recherche, juste une bonne entente des filles. et perso, en ce moment m^me moi suis pas très présente chez moi, vais me faire jetter!<br /> Sinon, très bel échange et turquoise/noir c'est pas mal du tt non plus, moi j'aime bien!<br /> Bravoooooooo<br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour ta p'tite visite!!!<br /> Tu vas rire, je craque pour ton poulailler et surtout ton joli coq!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
S
Un bien joli échange, bravo à vous deux !<br /> Bisous
Répondre
C
coucou c'est ta swapée !!! as-tu trouvé tes fèves ? elles sont dans la pochette de portable , je suis contente que tu ai reçu mon colis, à bientôt<br /> nath
Répondre