SURPRISES SURPRISES

Publié le par fotdortograf






Dans le dernier article je vous avais prévenues qu'il y aurait des surprises et bien voilà:
surprises





surprises réservées à mes abonnées:

d'abord bien regarder le diaporama
ensuite choisir ce que l'on veut (penser aux autres)
les lister dans un commentaire
premier arrivé, premier servi
mes petites pochonettes sont autorisées à participer
 (pour une fois)

les petits chapeaux à dés seront terminés

il y a pour celles qui n'ont pas bien vu

des pochettes en feutrine pour ciseaux
des fimos boutons, pendentifs ect..
des portes aiguilles



je pars chez isa pendant une semaine, donc vous avez du temps pour choisir et puis il y a les vacances, je commencerai  les envois début septembre, j'ai voulu vous faire plaisir parce que j'ai raté l'envoi des cartes d'anniversaires, même marie d'oléron n'a pas eu son envelloppe " interdit d'ouvrir avant septembre"

bonne soirée à toutes et merci d'avance de jouer le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 





Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben alors moi je veux bien une petite trousse,dis moi ce que tu veux en échange<br /> gros bisous<br /> marie-christine
Répondre
S
Que de merveilles, c'est vraiment très généreux de ta part.<br /> S'il te reste une théière en feutrine je serais bien preneuse mais tu me dit ce qui te ferait plaisir en retour.Ne te fatigue pas trop chez Isa<br /> Bisous Saoti
Répondre
D
tu en a fai de joli chose tu ne chome pas, il vas y avoir beaucoup d'heureuse<br /> gros bisou <br /> lindsey
Répondre
D
Que des merveilles, bravo à toi, dommage que je sois si loin, j'aimerais bien un bouton en fimo MDR
Répondre
N
une vraie caverne d'ali baba <br /> tu as magnifiquement travaillé,<br /> que de merveilles<br /> tout est trop joli <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre