ABANDONNE

Publié le par Fotdortograf

 

 

12618267.jpg

 

 

bonjour

 

je suis un chat abandonné

j'ai squatté pendant 3 mois le jardin de fotdortogarf

j'ai gagné

je suis depuis un mois le nouveau mâle de la famille

j'ai pas de nom

 

j'ai quelques photos

je vous laisse le soin de me trouver un nom, c'est pour le fun c'est sans cadeau

 

 

 DSCI0003DSCI0005-copie-1

 

DSCI0002DSCI1310

 

 

au revoir

désolé pour les flous des photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est très joli ton "adopté"<br /> je te souhaite plein de bons instants avec lui<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est chou comme tout ce ptit bonhomme ! Pour un nom ? euh... Tigrou, Fripouille, Filou, Octave (me demande pas pourquoi !)... Faudrait que tu nous en dise un peu plus sur lui ;o)) Et Cali, elle<br /> ne fait pas trop la tête ?? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est mimi ce chat je viens de l'appeler mistigris mais ce n'est pas original<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est bien mignon ce minet, moi je l'appellerai Lucky car il a bien de la chance d'avoir choisi ton jardin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais non vous n'y aites pas du tout il s'appelle "betterave" et en plus il y réponds bisous<br /> <br /> <br />
Répondre