squatters 2

Publié le par Fotdortograf

 

 

 

22694067.gif22694067.gif

 

 

 

 bonjour les copinautes

aujourd'hui deuxième fournée de squatters

 

 

 

 

 

DSCI0008 (2)DSCI0009DSCI0009-copie-1DSCI0010DSCI0011DSCI0012

 

 

 

la dernière attend des chatons pour bientôt

 

 

bonne journée à toutes

gros bisous

fotdortograf

 

 

 

22694067.gif22694067.gif

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh bien ! il y en a du monde chez toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Chantal<br /> ça fait trois fois que j'essaie d'envoyer un mail à Isa mais ils me reviennent à chaque fois...... Grrrrrr les mystères de l'informatique, bon ben je réessayerais demain<br /> bonne soirée à toi et tes squatteurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j adore ce genre de squater lol moi j en ai 4 je lea adore ronron<br /> bisous ma petite fotdortograf<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois qu'isabelle est contente de l'arrivée des BB, mais qu'en pense maman<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais à qui sont-ils tous ces chats??<br /> <br /> <br />
Répondre