bououou, je pleure

Publié le par Fotdortograf

 

bonjour les amis

 

toujours pas de solution pour mettre mes images sur ob, créa-papillon m'a donné une piste à suivre mais je n'y suis pas arrivé; j'ai essayé avec "url" mais j'ai rien compris, j'ai essayé avec flick mais même résultat, s'il y avait quelqu'un pour venir à mon secours je serais contente car apparemment je n'ai utilisé que 30% de ma capacité   

AU SECOURS

 

GROS BISOUS ET MERCI D4AVANCE                                                                                                                                                                                                                      

Publié dans pas contente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> patchnormandie a eu des problèmes avec ob, elle ne pouvait plus afficher d'images aussi, va lui demander à moins que pour toi il fasse changer d'ordi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> merci de vous être abonné à mon blog, je pensais que vous étiez juste passé la 1ère fois, mais en vérifiant ...<br /> merci pour votre message sympa, heureusement que j'ai mis ma page sur mon blog, car pour 1 1er défi, j'ai pas beaucoup de retombées, 1 peu déçu, heureusement que mes abonnées sont là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos gentils coms.. j'espère que vous pourrez bientôt nous mettre des photos de ce que vous faites. Bises. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un bisous en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sur blog du club qui est che OB, je fais un dossier pour mettre les photos, est ce que ça peut t'aider, sinon la prochaine je recopie à la main le parcourt que je fait et je te le donne<br /> <br /> <br />
Répondre