maman continue de pleurer

Publié le par Fotdortograf

et oui c'est Papillon qui a pris la main. Maman n'accède plus du tout  à son administration de blog. je crois que son ordi  rame bcp trop et que les bidouillages de papa à charger n'importe quoi ont modifié des paramètres que je ne trouve pas . Pas facile de faire le service d'aide informatique par téléphone.

 

du coup je lui ai proposé qu'elle écrive ses articles et me les envois pour le spublier à sa place. on va bien voir si elle s'en sort ainsi.

 

c'est vraiment pas marrant.

 

alors ne désespérez pas, elle va bien finir par arriver à vous parler lol

 

bon dimanche à toutes

197140080516023724.gif

Publié dans pas contente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est quand même bien la maintenance à domicile et en famille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> vu que c pas le pied niveau informatique, j'éspère que vous aurez ce message!<br /> pour ce qui est de l'aide c pas moi qui va vous sauvez car papillon qui est passé le mois dernier m'a appris à quoi sert la touche F5, c pour dire!! MDRRRRRRRRR<br /> Mais je tenais à vous remercier pour la magnifique fleur blanche au crochet que vous m'aviez offert!!<br /> ha vous êtes pas au courant?<br /> C NORMAL! c papillon qui me l'a échangé!! merci merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> galère ces ordi je veux bien faire un échange atc bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors si je comprends bien, les commentairs sur mon blog, sont de "papillon" ... c'est bien de faire le relais pour "maman", double travail. Bon courage, bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu sais avec papa ce qu'il te reste à faire comme cadeau de fête (lol) bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre