fête des mamans

Publié le par Fotdortograf

ange-coeur-rose-JPG.jpg

 

 

 

bonjour les filles

 

voici  la fleur offerte par mon mari à moi

 

 

 

DSCI0002.JPGDSCI0006.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cékoica

 

à vous les réponses !!!!!!!!

j'attend avec impatience vos brillantes idées

 

 

 

bonne soirée

gros smacks

 

 

Arrosoir-bonsoir

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> moi ma réponse est similaire à Isa mdrrrrrrr<br /> Bon,je poursuis mes lectures en retard, j'aurai peut etre la réponse mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au moin c est original<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est clair ce st bien un chou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir<br /> j'espère que tu vas bien<br /> elle est très jolie ta plante, tu as été gâtée, je penserais bien à une variété d'orchidée, il en existe tant de sorte -<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est une plante d'AMOUR, on te l'a offert pour la fête des mamans.<br /> <br /> <br />
Répondre