Bientôt la fête des mamans

Publié le par Fotdortograf

 

Fleur003-bonjour

 

 

 

aujourd'hui toutes les mamans sont à l'honneur,

pensez-y car c'est toujours quand elles sont parties qu'elles nous manquent le plus

 

ma maman est toujours là

alors bonne fête maman,

et puis non je t'ai toujours appelé Dela donc

Bonne fête Dela

 

j'espère que mon petit cadeau est arrivé à bon port, c'est petit mais fait par mes petites mimines

 

 

DSCI0001DSCI0003

 

 

de quoi ranger tes lunettes et l'enveloppe qui a servi au transport

 

 

 

bon dimanche à toutes

et gros bisous à toutes les mamans

Fleur002-weekend

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans la maison de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joli cadeau utile que voilà pour ta tite Dela ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne fête des maman à toi.<br /> Ici la fête des maman est au début mai alors c'est passé, et le l'ai passé avec ma maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, et bonne fête à toi aussi !<br /> Adorable ce petit cadeau, moi en tout cas je suis très sensible aux cadeaux faits maison car on y met tout son coeur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre