fleurs aquarium

Publié le par Fotdortograf

 

 

 

 

12618267.jpg

 

 

 

   

Nulle pour les orchidées et encore(voyez plus bas) mais pour les fleurs de ma fille cricri je suis plus douée,

commençons par le gloxi quelque chose qu'elle m'a offert l'an dernier pour la fête de mères, là je m'en sors très bien sur trois bulbes les trois poussent mais pas à la même vitesse, ça c'est encore du mystère.

 

 

DSCI0007

DSCI0010 

 

 

Pour l'aquarium là je sais pas, mais j'ai vu apparaître une hampe qui s'est mise à fleurir mais les fleurs sont héphémères une journée seulement , et puis une deuxième hampe pas très visible sur la photo mais je vous assure qu"elle est bien là.

 

 

DSCI0012DSCI0013

 

 

 

 

DSCI0014

 

Et pour finir en beauté, mon orchidée à moâ qui donne deux petites fleurs c'est pas beaucoup mais quand même, j'y suis arrivée.

 

 

 

 

 

DSCI0008

 

Ya un moment que je ne suis pas venue mais je visite vos blogs régulièrement, je ne laisse pas toujours des coms parce que "OB" me pompe l'air, et puis il faut avouer que j'ai un squatter de première pour l'ordi, heureusement aujourd'hui c'est barbecue donc j'ai une "fenêtre de tire" de deux heures avec le repas.

 

 

Bonne journée sous un soleil magnifique

 

 

grosses bises à toutes pour vos coms qui me donne la pêche pour continuer mon blog

 

 

e125.gife125.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hi!hi! je te bat !! moi j'ai réussi à avoir 3 fleurs sur mon orchidée, une première aussi et je regarde désespérément que d'autres arrivent mais bon rien à l'horizon !! mais ça viendra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie toutes ces fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu ne t'en tires pas si mal que ça avec tes plantes, très joli ce gloxi, je ne connaissais pas !<br /> Profite bien du beau temps, tu retrouveras l'ordi plus tard !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> waou moi qui est douer avec les fleur bin celle la je les fait crever lol mdr<br /> aloirs bravo a toi<br /> bisous ma petite fotdortograf<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha ha ha ha ha j'ai pas la main verte ça c'est pas une information inédite, mais au moins j'ai la main créative NA !!!!!<br /> <br /> bon très zolie la machin chose (moi j'trouve que ce nom est plus simple à retenir). mais je vois que Marie est aussi incollable en botanique !!!<br /> <br /> demain j'vais voir l'état de mes plantations légumières<br /> bisouillesssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre