journée "sans"

Publié le par Fotdortograf

 

revenant du blog de  Kholéo,  j'ai appris que c'était la journée de la sclérose en plaque, comme elle je suis atteinte de cette maladie (ou tout au moins un de ses dérivés) et comme elle un fourmilier me bouffe jour et nuit, mais j'ai la chance que de temps en temps, il s'endort pour un bon moment et celà sans explication,

bon courage àn tous et toutes celles que cette bêtète mange une bonne partie de notre vie et nous provoquent des souffrances pas toujours facile à maïtriser.

 

je vous fais une maxi bise et là vous remarquerez que c'est pas souvent que je vous embrasse,

mais à journée exceptionnelle

comportement exceptionnel

 

 

fotdortograf

la maman de papillon, polochon et bisounours, trois gazelles que j'ai eu la chance de mettre au monde (merci chéri) avant la déclaration de geurre entre le fourmilier et moi

Publié dans la maison de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> bon courage pour ce dur combat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'envoie de gros bisous également et te souhaite beaucoup de courage!!!!<br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon courage<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la vie n'est pas un long fleuve tranquille elle est faîte de joies de peines et de souffrances<br /> que ton courage serve de leçon à celles et ceux qui<br /> se plaignent pour des petits riens<br /> gros bisous mamilyne<br /> <br /> <br />
Répondre