pour les prémas!!

Publié le par Fotdortograf

Chien007

 

 

bonjour à tous

Encore quelques couvertures pour les prémas

      

DSCI0006 (2)DSCI0015

 

 

 

DSCI0008 (2)DSCI0009 (2)

 

Je rencontre des problèmes avec OB: une fois il veut pas mettre mes images, une fois il veut bien, ce qui  fait que je ne sais plus les images que j'ai posté et celles dans la réserve d'OB

Sous le soleil enfin, je tricote, je coud (pas des trucs marrants) je jardine (pas beaucoup)

J'ai reçu mon scotter pour me promener TOUTE SEULE sans avoir à demander à mon chauffeur.

 

Je ne publie pas beaucoup, mais je vais régulièrement voir vos blogs sans mettre à chaque fois un commentaire: je suis parresseuse (on ne se refait pas!!).

 

Demain je vais voir mon petit Robin qui a déjà presque

7 mois, ça pousse trop vite, bientôt il marchera et moi je le suivrais en scotter,mdr!!!

  

Je vous souhaite à tous une bonne semaine!!!

 

A bientôt

11440663.jpg

 

 

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super ce que tu fais pour les prémas :*)
Répondre
F
<br /> <br />         le premier com est passé à la trappe<br /> <br /> <br />        donc: c'est pas beaucoup par rapport à d'autres bénévoles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Madame ! Un sacré bout de temps que je n'étais pas passée te voir/lire ;o) ils sot trop mimis tes bonnets (faudrait en faire un avec 2 fentes spécial oreilles pour ta Chaussette pour cet<br /> hiver !) vas y mollo avec ton scooter, faudrait pas faire d'excès de vitesse ;o) (ça va plus vite qu'on croit ces petites bêtes !) Bises Céline
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Adorables ces petits bonnets!<br /> J'espère que tu profites bien de ton scooter!<br /> Je suis d'accord pour un siggy bien sûr si tu n'es pas trop pressée de recevoir le tien car j'ai pris un peu de retard.<br /> Contacte moi par mail pour me dire tes choix de couleurs, motifs si tu en as.<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
F
<br /> <br /> le scooter, c'est génial,maintenant il faut que je m'aventure en ville!!! c'est pas gagné avec les fous du volant, au secours diabolo!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de te relire,jolis tes tricotages!!bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />