un peu de tricot

Publié le par Fotdortograf

 

 

51971757 p

 

 

coucou les filles

 

un peu de tricot, que j'ai fait il y a quelques temps mais qui à mon avis était un peu étroit au col, donc j'ai repris mes aiguilles et hop c'est fini.

 

 

DSCI0001 (2)

 

 

modèle que j'ai trouvé sur drops design

 

Bonne journée

gros bisous à tertoutes

 

 

13303588.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans tricot et crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je ne savais pas que tu tricotais BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et vous êtes même forte dans les aiguilles.. et bien Bravo Chantal. gros bisous. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle et jolie couleur, de quoi avoir bien chaud cet hiver !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli couleur.<br /> puisque t'es dans le tricot, tu me referai une écharpe à croisement pour dodo qd j'ai mal aux dents ? je ne retrouve pas la mienne. j'en ai une à toi mais qui gratouille et chatouille pfff<br /> <br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre