quintuple tête de linotte

Publié le par fotdortograf







et oui ça commence à faire beaucoup, mais quand on est c...,
on est c...
A berck, j'ai fait des photos "coucher de soleil" pour faire des cartes et vous les envoyer. Les cartes sont faites mais ne sont jamais parties,
je les ai complètement oublié et c'est en "rangeant " un carton
toujours pas déballé que je suis "tombé" dessus, voyez plutôt



si vous en voulez une , un petit com et c'est parti

Bon maintenant passons aux choses sérieuses. Pour Marylou et ses minoux , j'ai fait ça









pour mon plaisir ou celui de qu'elqu'un d'autre ,
on sait jamais
la famille chat


null

assez pour aujourd'hui
pas tout à la fois
à plus tard


bonne soirée






















Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh les tits chats en feutrine ,c'est sympa aussi, chez moi ils sont en tissus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis pendouilles en feutrine, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop sympa les minous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique ce que tu as fait, surtout la famille chat,<br /> tes couchers de soleil sont très beaux, j'en veux bien une si il en reste<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorables !!! une gratouille pour les petits chats ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre