sapins feutrine

Publié le par fotdortograf





bonjour  à tertousses

ayant des problèmes avec rock you ou kisoa,
j'ai cherché de l'aide avec picasa 3
donc voyons si les images passent



ouais ça marche, pas du premier coup, mais ça marche tralalalalaire,
j'suis contente

bon eh bien après tant d'effort, je m'en vais  me reposer il faut bien ça



Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah j'ai trouvé!!j'avais pas saisi l'astuce "fotdortograf"...Alors ne retournez pas à votre tanière,le blog vous correspond parfaitement!!!!<br /> coloré,joli et plein d'humour comme vous!<br /> Bravo et continuez c'est une bonne thérapie!! (parole d'infirmière...) encore une fois joyeux noêl<br /> <br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sont rigolos tes sapins, on dirait qu'ils dansent!!!! bravoooo! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette ta forêt de sapins, ils sont splendides<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour de me promener dans ton univers !<br /> De bien jolis sapins ! J'aime beaucoup travaillé la feutrine je trouve que c'est une matière très agréable ! Tes petites décos sont vraiment extras ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes ces sapins de feutrine...joli déco pour la féérie de Noël. A bientôt. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre