vachement bien en normandie

Publié le par Fotdortograf

12339428.jpg

 

 

bonjour à toutes celles qui prendront le temps de venir de voir

 

Me voici en Normandie pour une quinzaine de jours.

J'ai laissé le cuistôt à ma maison en compagnie de Cali et Chaussettes, et des truelles à plâtre, sincèrement je ne sais pas comment  le combat "chats - truelles" va se finir, car les minous grimpent à l'échelle comme des stars du cirque (peut-être exagérer)

 

De Normandie sont partis un certain nombre de colis pour vous remercier de votre gentillesse et de votre persévérance.

 

D'autres suivront de retour à la maison, car créapapillon est  plus organisée que moi et ce sera plus facile à D'nain surtout que j'avais oublié les enveloppes (chut) et pourtant je ne suis pas blonde (clin de yeux à chtitepupuce).

 

le soleil est là et les promenades aussi dans des beaux paysages.

 

 

Bisous à toutes

 11304365.gif

Publié dans les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles,profites bien de tes vacances,gros bisous de Bretagne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> profites bien de tes vacances<br /> la normandie est très jolie, je ne sais pas dans quel coin tu es mais je connais la manche et je trouve que c'est une région encore bien sauvegardée -<br /> bonnes vacances<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mes antennes ont titillé,il me semblait bien qu'on avait parlé de moi mdr<br /> Faut oser laisser un homme en travaux tout seul chez soi mazette!Bon séjour en normandie,bisous du gps perso de papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Béa dit merci car un envoi était pour moi, et j'appelle plus ça une enveloppe moi!lol Profites bien de ton séjour!!! Bisous à toi et Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au fait j'adore les chats que vous avez fait à Marylou surtout celui debout avec sa bouille à conneries.. Bisous. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre