vive 2011

Publié le par Fotdortograf

bonjour chères amies   je dirais même mieux,

bonjour très très chères amies

 

ob me laisse le temps de vous écrire un mot

 pour vous remercier

merci à toutes mes abonnées

merci aux pipelettes du forum 123 croisons les petites croix

merci aux abonnées de créa-pipallon qui sont venues sur mon blog

 

j'ai fait plein de petit truc mais l'apn , ob et moi ne faisons pas

 bon ménage en ce moment

 

merci

merci

et encore merci

 

un merci spécial à doumye choléo, béa

 

bonne fin de journée et gros bisous à toutes

Publié dans les bla-blas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Chantal,<br /> Je vous fais de gros bisous de Normandie et vous écris bientot pour vous raconter ma venue ici... Bisous . Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,contente d'avoir de tes nouvelles<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> suis arrivée chez toi pour te souhaiter la meilleure santé possible pour 2011 plein de bonnes choses pour toi<br /> des gros bisous<br /> amities<br /> xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'être passée chez moi et d'avoir laissé un comm... on ne se connaissait pas... sympa ton blog ! de jolies choses ! bravo pour les ouvrages ! et le courage pour les faire ! j'admire! biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que 2011 soit une bonne année à compter de ce jour car pour l'instant.... pas tip top!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre