histoire de trucs sgreu

Publié le par fotdortograf

vous êtes nouveaux sur le machin bidule qu'on appelle internet et toc rien qui marche
pas photos possibles grosgeugneu
à quoi sert un super jouet si on peut pas s'en servir
à pas grand chose
votre cheftaine a beau vous ouspiller parce que vous êtes dures à la comprenette, comment lui expliquer que ce n'est pas ma faute
les cheftaines sont dures avec leurs petites scoutes
alors bonsoir à toutes et merci si vous avez pris le temps de me lire
et enveert parce que verte de rage na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans pas contente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh,je comprend ton désarroi! lol!<br /> m-caro.
Répondre
N
oulààààà ça craint....fais pas bon venir pour le moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrr <br /> bizzzz
Répondre
P
hé oh la cheftaine tu sais ce qu'elle dit sgreugneugneu !!!! d'abord j'ai rien dis. Juste que le mettre mot chez OB c'est "PATIENCE" et quand ça veut pas faut pas insister et revenir le lendemain<br /> bouhhhhh gros zibous
Répondre
M
heureuse de voir que ça ne te fais pas perdre ton sens de l'humour!
Répondre
K
Tant que tu es verte cela va mais si tu vire au rouge tomate alors là, vite je me sauve car si on dit vert de rage on dit aussi rouge de colère.<br /> Je suis avec toi à 100% pour ce formidable jouet qui est très capricieux avec ses utilisatrices !
Répondre