JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publié le par Fotdortograf

Coucou

 

c'est Papillon qui vous parle. Maman va bien , enfin un peu mieux car a passé les fetes pas bien, mal aux jambes et très fatiguée. et OB faisant des siennes quand elle essayait de se connecté (le peu qu'elle avait accès  l'ordi).

 

Donc j'me suis dis qu'elle vous dirait rien. Alors c'est moi qui le fait hihi le temps qu'elle est à la balnérothérapie.

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour Fotdortograf

 

 

RIEN QUE POUR MA MAMAN, DE GROS :

 

dans 30 minutes on va voir Harry Potter au ciné

 

 

bonne journée et bon weekend  tous

 

Publié dans anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> boon zanni avec du retard ma petite fotdortograf<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec un grand retard<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire de la part d'une croipinette à Papillon.<br /> ET j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bon anniversaire Chantal ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2011 avec bien sûr en tout premier la santé, mais aussi l'amour, la joie, la créativité etc... que des bonnes<br /> choses !<br /> Merci Papillon pour ce message et bonne année 2011 à toi aussi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUh la la, mais c'est que c'est une cachottière notre Fotdortograf ;o)) Heureusement que Papillon veille... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J'espère que la balnéo te fera du bien (fallait le dire avant, je<br /> serais bien venue avec toi !!) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre