coucou

Publié le par Fotdortograf

 

12339428.jpg

 

 

 

bonjour les copines

je vous salue de chez Tata Jo et Tonton Lain

chez moi impossible de me connecter

 

je vais bien, je travaille bien, je dors bien, je papote bien je mange raisonnablement bien, enfin bref la vie est belle' ou tout au moins elle n'est pas trop méchante avec moi en ce moment,

je vous remercie pour les coms que vous me laissez, par contre j'aimerais des nouvelles  des enveloppes parties avant les fêtes de pâques, je ne demande pas une lettre d'un kilomètre mais simplement un mot d'arrivée

 

 

passez un bon week-end

 

 

énormes bisousssss à toutes

 

bambou-bonsoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans la maison de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou<br /> <br /> c'est rallant de ne pouvoir faire un article correctement<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de lire ton message, je suis vraiment désolée pour toi. Pourquoi ne pas créer un nouveau blog chez un autre prestataire, canalblog ou autre !<br /> J'espère que tu vas bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> je vient te faire un petit coucou suite a ta news,je suis desolée pour toi que tu n'arrives pas a mettre tes articles<br /> je te souhaite bon courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos coms lorsque vous passez sur mon blog Chantal c'est très gentil. Bisous et courage. Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha ho fait! je suis passé par le biais du blog d'isa et le lien de votre pseudo fonctionne,ça se trouve c lorsque vous avez enregistrer votre adresse chez moi qu'il ya eu 1 "merdouille", relisez<br /> les indications lors de votre prochain chez moi, il ya peut être 1 faute!<br /> et pour ce qui est de l'aide sur l'ordi je voulais vous dire que c déjà isa qui m'apprends des trucs alors je ne pourrais pas vous aider, désolé.<br /> <br /> <br />
Répondre