drôle de zarbre 4

Publié le par l'fégnante du ch'nord



encore cet arbre, ben oui, j'ai pas dit qui avait gagné, évidemment c'est naelle la première à avoir donné
la bonne réponse, vous pouvez aller vérifier
dans les commentaires, moi, j'ai pas le courage
d'y retourner de faire un coller copier
qui de toutes façons ne fonctionnera pas
parce que j'aurai oublié de faire une manoeuvre,
 faut déjà que je mette le lien pour le blog de naelle
et ça va pas être coton coton
(pas le minou de pipallon)


la gagnante est
naelle qui recevra peut-être son petit cadeau avant noël,
 mais c'est pas sure

bonne soirée







Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo Naelle ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> milles merci pour ton cadeau!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo à la gagnante<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis super contente...<br /> Merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à Naëlle !<br /> Bon week-end !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre