encore des orchidées

Publié le par Fotdortograf

 

 

1r7jhu22.gif

 

 

 

 

 

 

bonsoir les gazelles

comment allz-vous

moi fatigé du voyage chez zabelle maiscontente

des photos dans tous les sens parce que je n'ai pas été très présence ces temps -ci, une flemme maison, le soir j'ai deux cannes qui me poussent dans les mains pour écrire un article

donc on commence par(vous allez le découvrir en même temps que moi)

 

 

 

DSCI0015DSCI0021DSCI0018DSCI0020DSCI0021DSCI0023DSCI0025DSCI0026DSCI0030DSCI0031

 

 

alors l'azalée et les orchidées de della,  la brocante du dimanche matin, petites boites, perforatrice

linge o mois pour envoie vers les prématurés chez la grenouille qui tricote car moi je n'arrive pas à tricoter ou tout au moins ça n'avance pas, des fils à canevas pour des tresses ou autres choses sais pas encore et un zolisacrose pour moi (oublié de la retourner)

voilà pour l'instant, c'est du pasbotravail mais tant piiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeee

 

bonne soirée à mes copinautes

 

007.gif 

 

maman si tu lit mon blog prdonne-moi les fotes suis fafiguée

 

Publié dans brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tufais pas mal de faute mais c'est bien quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdr si mon homme voyé ta perfo , il adore les fleur de lis , notre salon c'est version chateau hi hi<br /> <br /> contante de te revoir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de belles trouvailles mais surtout contente de te relire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'essentiel est d'avoir de tes nouvelles ! et finalement tu as pas mal de choses à nous montrer, tu en as fait de belles trouvailles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bin la on est gater pour le foto lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre