brocantes normandie

Publié le par Fotdortograf

8971129.jpg

 

 

 

 

De ma virée en Normandie, j'ai ramené quelques bricoles trouvés

sur les brocantes que l'on a arpenté avec Zabelle

 

je n'ai pas tout mis parce qu'il me faudrait plusieurs articles

 sur le sujet

et que je suis une grande feignasse

 

pour commencer

DSCI0005DSCI0027 (2)

 

un petit rouleau à encrer pour faire des frises           deux cadres dont j'ai laissé les images pour Zabelle

 

DSCI0033  DSCI0028 (2)

 

du tissu d'ameublement(pas tout montrer)                                      boite marin

 

DSCI1302  DSCI0034

    trente fêves                                                                      un sac pour ranger mes revues

 

 

A ce propos , j'ai des revues partout tellement j'en ai et je ne sais plus comment les ranger : dans un meuble les étages s'écroulent, des cartons  ils ne tiennent pas le coup  alors

 

 

bonne journée , je reviens ou alors je vais essayer de programmer

 

Publié dans brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa tes trouvailles!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belles trouvailles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon zohom collectionne les feve aussi<br /> cool tes achats<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à mon avis il manque la fin de ta phrase ! qu'est-ce que tu voulais dire avec tes revues???<br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre