cémoi!!!!!!!!

Publié le par Fotdortograf

 

 

 

Cà y est je suis de retour pour .....................le chef

est occupé avec les cuisinistes pour monter

 "MA" cuisine donc l'ordi est un peu à môa.

 

D'abord j'espère que vous êtes

 toutes et tous (?) en forme.

 

on va commencer par un peu de brocante

à Denain

 

DSCI0012   

  une étoile bougeoir et ses bougies

 

DSCI0015 

  une vache hochet 

 

 DSCI0017   

 un ensemble de calligraphie neuf à 1 euro

plus diverses bricoles mais la photo et moi

ça fait deux!!

 

Ensuite une carte d'anniversaire pour un petit

garçon pour qui j'ai une EEEENORMEEEE affection

 

 

  CARTE ALEX FILS OLIVIER NOV 10

 

bon pour aujourd'hui, ça fait trois heures,

non après vérification quatre que

j'y suis pour pondre un article aussi court.

 

 

bonne soirée

 

 

Publié dans brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Meilleurs voeux à toit aussi et tous tes proches pour cette nouvelle année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour chantal<br /> merci pour tes bons voeux<br /> je te présente pour l'année 2011 mes meilleurs voeux<br /> que cette année soit douce et pleine de bonheur<br /> gros bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton gentil message, je te souhaite également une très bonne année 2011, santé, bonheur, joie, réussite.... ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ton message de bons voeux pour 2011.<br /> A mon tour, je t'adresse tous mes souhaits de bonheur, de santé et de joie pour cette nouvelle année qui commence.<br /> Plein de bisous à toi et toute ta petite famille,<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te relire!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre