un peu de mes fabrications

Publié le par Fotdortograf

bjourourslih0.gif

 

aujourd'hui quelques fabrications mais comme

beaucoup, c'est pour envoyer

 en définitif ya pas grand chose à montrer

 

DSCI0001  DSCI0002

 

                      feutrine                                            coeur en log cabin

 

   DSCI0031   DSCI0002 (3)

 

                           feutrine                                           fleurs  en crochet            

 

  DSCI0002 (2)

 

pour isa mais le montage je sais pas bien, j'avais pensé

en sac  elle m'a dit oui pour me faire plaisir

mais ça ne va pas plus loin,

                                           on a le temps  d'y réfléchir

 

 

 

                                     bonne journée et gros bisous à toutes

 

 

 002.gif

Publié dans mes fabrications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tout est tres beau mais le petit coeur en feutrine bleu ouah j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est super jolie tous sa<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> e bien tu bosse bien ma petite fotdortograf<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as un bien joli blog et tu fais de super choses!ca y est,j'ai vu le fameux souk avec les boîtes à tissu lol<br /> <br /> signé la blonde qui a ni droit au cutter ni au lance flamme euh nan le décapeur thermique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> beuh ben j'ai pas dis pour te dire plaisir j'avais pas d'idée ! et en ti pochon lol<br /> bravo tu as fais pas mal de choses ! j'aime bien tes fleurs biscornues au crochet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre